annoncez votre evenement - office de tourisme de concarneau à pont-aven
annoncez votre evenement - office de tourisme de concarneau à pont-aven

Annoncez votre événement !

Votre événement se déroule sur la destination de Concarneau à Pont-Aven et vous souhaitez qu’il bénéficie d’une publication sur le site internet et les guides animations de l’Office de Tourisme ?

Tout au long de l’année, l’Office de Tourisme met à votre disposition un service gratuit pour promouvoir vos événements.
Grâce à nos supports de communication (site internet, calendrier d’animations et réseaux sociaux), vous pourrez atteindre un large public, composé à la fois de locaux et de visiteurs.
Ce service, totalement gratuit, est une excellente opportunité pour accroître la visibilité de vos événements.
N’attendez plus pour nous transmettre vos informations et profiter de cette plateforme pour faire rayonner vos animations !

Comment annoncer votre événement ?

1. Prendre connaissance de la charte animations.

2. Respecter le planning suivant (au-delà de ces dates nous ne pouvons garantir l’insertion de votre manifestation) :

Pour une insertion sur le site internet : 15 jours avant la date de l’évènement
Pour les éditions papier :
– L’agenda de juillet : date limite le 22 avril
– L’agenda d’août : date limite le 19 mai
– L’agenda des vacances scolaires (hors juillet et août) : 15 jours avant la date de début des vacances de la zone B

3. Remplir le formulaire en ligne (1 formulaire par manifestation) – vous recevrez un email de validation de votre saisie.


  • ~ Votre événement


  • ~ Date(s) de la manifestation

  • JJ slash MM slash AAAA
  • JJ slash MM slash AAAA
  • :
  • :

  • ~ Lieu de la manifestation


  • ~ Coordonnées de contact


  • ~ Tarifs

  • Exemple : "6-12 ans : 3,30 € / -6 ans : gratuit"

  • ~ Lien de réservation

  • Si vous souhaitez communiquer sur vos lieux de billetteries, merci de le faire dans le descriptif de la manifestation
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 30 MB.
      ATTENTION Les images doivent impérativement comporter un copyright et que vous ayez la preuve qu'elles sont : - libres de droits, - ou prises par vous, - ou encore que vous avez l'accord écrit de l'auteur.

    • ~ Validation de votre événement

    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.